Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Finale Ligure (Italie) vacance de noël
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Finale Ligure (Italie) vacance de noël
Finale Ligure (Italie) vacance de noël Il y a 2 Années, 6 Mois Karma: 1
Je pensais organiser un petit trip à finale ligure en italie pendant ces vacances de noël avec un autre pote.

Pour ceux qui connaissent pas: Dh/fr au dessus de la mer en italie, au soleil et ride en tshirt alors que les autres restés en suisse se gèlent les cou****
(deux petites vidéos pour illustrer)

www.zapiks.fr/back-country-se-deplace-a-fi.html
www.zapiks.fr/finale-ligure-italie.html

Donc en gros c'est une "compagnie" www.finalefreeride.net qui s'occupe des shuttles et nous fournis un guide toute la journée de 9h du matin à 17h du soir, de quoi faire environ 6-8 runs avec terrains variés.
Le prix est de 35€ par pers par jour et inclut le guide, les shuttles, le lavage des bikes et l'acces un un bike park+zone shore. Il faut être un groupe de minimum 6...

Ils ont plus de 100km de trail donc je pense que 3jours de ride plus 1jour allé et 1 jour retour devrait être correcte... (5jours en tout...).

Au niveau du dodo j'ai pas encore regardé les hôtels mais pour le plus cheap en mode warrior sans douche y aurait la possibilité de prendre mon vw.

Donc budget si passage par les autoroute et tunnel du mont blanc env. 300€ par véhicule, après 3x35€=105€ par pers pour le ride et faut encore compter l'hébergement

donc si on est 3 par véhicule ca fait 205€ plus hébergement pour l'aller-retour et le ride

alors des intéressé??
Tris
Déglingo
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Finale Ligure (Italie) vacance de noël Il y a 2 Années, 6 Mois Karma: 1
Mmmm mais quelle bonne initiative ! Ouais c'est clair que ça pourrait être un chouette trip. Tu as déjà fixé des dates précises ?
Kris
Administrateur
graph

au soleil et ride en tshirt alors que les autres restés en suisse se gèlent les cou**** euuuhh par contre tu es bien sur de tes sources sur ce point là, parce qu'à moins qu'ils aient un microclimat tropical, il va falloir se tricoter des Tshirt en laine, non ?! C'est plus ou moins au même niveau que Nice, et il fait pas vraiment 20 degrés au mois de décembre là-bas !!
Kris
Administrateur
graph

Mmmm mais quelle bonne initiative ! Ouais c'est clair que ça pourrait être un chouette trip. Tu as déjà fixé des dates précises ?

nan pas encore c'est à l'état de projet surtout que comme il faut être 6 faut regarder avec les possibilités de tout les intéressés.

euuuhh par contre tu es bien sur de tes sources sur ce point là, parce qu'à moins qu'ils aient un microclimat tropical, il va falloir se tricoter des Tshirt en laine, non ?! C'est plus ou moins au même niveau que Nice, et il fait pas vraiment 20 degrés au mois de décembre là-bas !

Ben c'est ce qu'on m'as dis mais bon ce sera toujours mieux que ici et je pense pas que ca descende sous les 10°.

Je vais regarder avec serge et lui demander quelque info pratique vu qu'il à déjà été hors saison.

Ah oui et j'ai jeté un coup d'oeil pour les hotels et y a moyen de trouver à moins de 40€ la nuit si jamais.
Tris
Déglingo
graphgraph

Modérateur: Bikemania
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC

English Chinese (Simplified) French German Italian Japanese Portuguese Russian Spanish