Mouais t'as vu je sais pas ce qui m'arrive...
St luc? ben les deux plus grosses gamelles de la saison pour moi...
La piste était sympa mais vachement sabloneuse donc hyper piègant par endroit du coup tu savais vraiment pas ce que ça allait donner pour le grip dans certaines portions...
La pemière manche la piste était un peu humide et j'ai fait 5'06 avec une petit chute débile ou je me suis couché.
La deuxième manche me suis motivé pour passer en dessous des 5'... J'étais un peu trop confiant et j'ai pas pensé que ça avait sèché entre temps.

Résultat j'ai perdu l'avant et me suis fracassé la tête la première dans un relevé. Je suis resté une 10ène de secondes sur le bord de la piste pour reprendre mes esprits, je suis reparti et bam 300m plus loin je sors d'un virage après une passerelle et me fracasse dans les filets. Là je me fais mal au doigts et au genoux. Du coup 6'30 pour la deuxième et complettement sonné.
J'ai faillit pas faire la surprise qui était sur le chemin pieton tellement j'avais mal aux doigts (surtout celui du frein arrière

) Pis finalement je l'ai fait tranquile (superbe single sur le haut et sentier hyper roulant après).
Pour les résultats totaux (la meilleure des 2 manches plus la manche surprise) 8ème au scrach (28 pers) et 8 eme sur 15 dans la catégorie homme +18 et le premier était a 4'20. Trop frustré quoi