ok pour retourner jeudi! ou ailleur...
kris j'ai essayé de t'appeler pour demain mais comme d'hab hein...

donc je te laisse m'appeler toi
pour le petit compte rendu:
vraiment sympa a part les bouses de vaches... bon le tour est vite fait en gros ya 3 pistes officielles, 1 non officielles et 2 chemins pietons ( de ce que je connais)
les trois pistes officielles c'est une rouge avec mini variante noire , une bleue et une rouge qui fini en noire. Elles sont bien shapés dans le style single track avec relevé alternant alpage et foret sauf la bleue en chemin 4x4. Ya deux trois saut mais pas le genre gros vol. Par contre pas de bumps et autre trous de freinage ca ca fait vraiment plaisir!!! la noir c'est genre raide avec deux trois passage caillasse avec un mini shore finnissant avec un drop marrant mais trop court...
pour les chemins pietons y en a un avec des grosses epingles dans le raide bien technique et un autre qui est a flanc de cotaux puis dans les bois. les 2 super vue et bien engagé suivant les versions...
la non officielle je l'ai pas fait aujourdhui mais je pense pas qu'il l'ai trop entrentenu, a voir...
pis ya le bike park en bas mais je l'ai pas fait juste passé devant: surtout des truc pour ce mettre de bon vol en dirt en gros...