Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Y'a quelqu'un qui roule ce week-end ? (16/17 janv)
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Y'a quelqu'un qui roule ce week-end ? (16/17 janv)
Y'a quelqu'un qui roule ce week-end ? (16/17 janv) Il y a 2 Années, 4 Mois Karma: 0
Salut , y'a quelqu'un qui tente une sortie poussive ce week-end ? Si jamais j'suis mi-motivé . . . A plus .
Léo
Gros rider
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Y'a quelqu'un qui roule ce week-end ? (16/17 janv) Il y a 2 Années, 4 Mois Karma: 1
Pas mieux... pas particulièrement surmotivé, mais si il y a quelqu'un qui bouge, je suivrais le mouvement. Reste à trouver où ?!
Kris
Administrateur
graph

Re:Y'a quelqu'un qui roule ce week-end ? (16/17 janv) Il y a 2 Années, 4 Mois Karma: 0
Pas particulièrement sur-motivé , c'est plus ou moins que mi-motivé ?
Léo
Gros rider
graphgraph

Re:Y'a quelqu'un qui roule ce week-end ? (16/17 janv) Il y a 2 Années, 4 Mois Karma: 1
C'est genre "vu le temps qu'il fait je suis bien sous la couette, mais si il y a d'autres déglingos qui vont se congeler les pieds, je vais faire un effort...."
Ca te situe mieux l'état d'esprit comme ça ??!

Disons que je bougerais bien, mais pas évident de trouver un spot praticable avec toute cette neige...
Kris
Administrateur
graph

Re:Y'a quelqu'un qui roule ce week-end ? (16/17 janv) Il y a 2 Années, 4 Mois Karma: 0
c'est quoi ce bordel, vous êtes pas plus motivés que ça? ca va le chalet ou bien... moi je tiens plus en place.
Je pense destination Bienne samedi(je crois la météo sera mieux que dimanche)et c'est roulable en toutes conditions.
A discuter en fin de journée.
Simon
Novice
graphgraph

ça fait plaisir des jeunes motivés . . Personnellement , et après concertation , je vais passer le week-end en famille . Mais je me rattraperai la semaine prochaine . Si jamais Simon j'ai plus de portable , donc plus ton numéro . Envoie le moi par Message Perso (c'est la case mp dans le profil). (T'es pas obligé si tu veux pas . . ). Bon Ride les gars .
Léo
Gros rider
graphgraph

Modérateur: Bikemania
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC

English Chinese (Simplified) French German Italian Japanese Portuguese Russian Spanish